• 16 décembre 2018

    Une délégation de parlementaires au Forum de Doha (15/12/2018)

    L’Ambassadeur de France, H.E. Franck Gellet, a reçu une importante délégation parlementaire française composée de sept députés et sénateurs.
    La délégation participe au Forum de Doha dont la France félicite le Qatar pour la tenue de sa 18éme édition.
    Parmi la délégation figurent, le Président du groupe d’amitié France-Qatar à l’Assemblée nationale, Mr Maurice Leroy, et le Président (...)

  • 27 novembre 2018

    Forum Affaires & Investissements (25/26 novembre 2018)

    Une première au Qatar
    L’Ambassadeur de France, Franck Gellet, a présidé le forum d’affaires et d’investissements Qatar-France, les 25 et 26 novembre 2018, co-organisé par l’Ambassade de France au Qatar, Business France et la fédération des dirigeants français MEDEF International. La délégation était emmenée par le Président du conseil France-Qatar au sein du MEDEF International et (...)

  • 13 novembre 2018

    Commémoration du centenaire de l’armistice de 1918 à Doha & Forum de la Paix à Paris (11/11/2018)

    Dans le cadre des commémorations nationales et internationales du centenaire de la fin de l’armistice de la Grande guerre, l’Ambassadeur de France S.E., Franck Gellet, a organisé trois événements à Doha pour honorer ce devoir de mémoire qu’il a qualifié de "fondamental".
    Manifestations culturelles
    - En partenariat avec l’Institut français du Qatar et la Bibliothèque nationale (...)

  • 31 octobre 2018

    Déplacement à Doha du Secrétaire d’Etat auprés du ministre de l’Intérieur (29/10/2018)

    M. Laurent Nunez, secrétaire d’Etat auprés du ministre de l’Intérieur, s’est rendu à Doha le 29 octobre 2018 à l’occasion de l’inauguration du salon Milipol Qatar.
    Au cours d’une réception donnée en son honneur à la résidence de France par l’Ambassadeur, Franck Gellet, M. Laurent Nunez a rencontré les représentants des 26 entreprises françaises du (...)

  • 8 juillet 2018

    Visite officielle de S.A. l’Emir en France (5-6 juillet 2018)

    Son Altesse l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani s’est rendu en France dans le cadre d’une visite officielle les 5 et 6 juillet 2018. A cette occasion, son Altesse a été reçu vendredi 6 juillet à l’Elysée par le Président de la République, Emmanuel Macron. Il s’est également entretenu avec le Premier ministre, Edouard Philippe. La veille, l’Emir du Qatar s’était rendu à Mont de Marsan afin (...)

    Actualités

    Suivez-nous !

    PNG JPEG PNG