Choose France

La France est devenue la 1ère destination des investissements internationaux en Europe en 2019.
À quoi tiennent ces résultats ? Aux solides atouts économiques et sociaux de la France et aux réformes nombreuses mises en œuvre par le gouvernement pour les conforter. À la grande confiance en notre pays et en son avenir manifestée par les investisseurs étrangers, qui plébiscitent notre capacité d’innovation et notre dynamisme entrepreneurial. La France est votre destination stratégique d’investissement.
Business France et ses partenaires de la Team France Invest sont à votre écoute pour vous aider à comprendre les évolutions favorables de l’environnement juridique et fiscal en France, découvrir les aides et solutions mises à votre disposition pour réussir votre investissement et les dispositions pour accueillir les talents.

Des résultats exceptionnels en 2019 : Découvrez le Bilan 2019 des investissements internationaux en France de Business France
et cette vidéo

Une initiative gouvernementale « territoires d’industrie » a été lancée pour booster le développement de l’industrie dans 146 territoires.
L’État et les régions françaises collaborent étroitement pour accueillir les investisseurs et les accompagner efficacement dans la mise en œuvre de leur projet d’implantation, en proposant notamment des sites industriels clés en main.

JPEG

Business France et ses partenaires dans les régions françaises, vous accompagnent dans la mise en place de votre projet d’investissement jusqu’à son aboutissement :
• proposition territoriales d’implantations
• informations sectorielles, juridiques, fiscales et sociales
• solutions immobilières
• supports financiers
• mise en relation avec les autorités locales et l’ensemble des acteurs publics et privés

Véritable signe de ralliement, la French Fab incarne les entreprises et sites industriels français, produisant sur l’ensemble du territoire, qui se reconnaissent dans la volonté de redynamiser l’industrie française. Aujourd’hui, ce sont près de 4 000 entreprises qui ont rejoint le mouvement, toutes engagées dans une démarche de performance écologique, de renouveau du tissu industriel, de redynamisation des territoires, à l’attractivité des métiers industriels, et à la valorisation de l’excellence industrielle française, en France et à travers le monde. Ce mouvement s’ajoute à celui de la French Tech qui fédère l’ensemble des entreprises françaises les plus innovantes du secteur de la tech.

Plus d’informations ici

Dernière modification : 04/10/2020

Haut de page