Euro-2016 / Dernière chance pour les billets le 26 avril à midi.

JPEG

Euro-2016

Dernière chance pour les billets le 26 avril à midi

À 50 jours du début de l’UEFA EURO 2016, une dernière chance est offerte pour assister aux matches.
Les passionnés de football qui espèrent prendre part à la fête de l’UEFA EURO 2016 en juin et juillet pourront acheter leurs billets mardi 26 avril à midi sur internet.
Les matches concernés par la plateforme qui ouvrira le 26 avril seront annoncés sur euro2016.fr.
L’Euro-2016 est organisé en France du 10 juin au 10 juillet. C’est le premier Championnat d’Europe des nations à 24 équipes.
http://www.uefa.fr/

Quelques informations essentielles pour les voyageurs à destination de la France :

-  Les ressortissants de pays membres de l’Union Européenne ont besoin d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport).

-  Les délais de délivrance de visas demeurent inchangés (48heures pour les citoyens qatariens). Les documents requis pour entrer en France sont les mêmes qu’habituellement.

-  Durant l’Euro 2016, des mesures spécifiques seront prises pour assurer une sécurité optimum dans les transports.

-  L’ensemble des représentants des acteurs du secteur touristique ont annoncé des recrutements de personnels de sécurité supplémentaires afin de garantir la sécurité des visiteurs.

-  Il y aura en France une présence de policiers de chaque pays qualifié durant la compétition.

-  L’entrée aux « fan zones » est libre et gratuite. Des mesures de sécurité sont néanmoins mise en œuvre de façon à assurer la sécurité dans et à l’extérieur de la « fan zone ».

-  Les portes du stade ouvrent trois heures avant le début du match, ce qui permet aux spectateurs de profiter des animations prévues dans le périmètre du stade.

-  Un « fan walk » est également mis en place afin que les supporteurs puissent cheminer de façon ludique sur le dernier kilomètre avant d’entrer dans le stade.

Dernière modification : 25/04/2016

Haut de page