Goût de France/Good France 2017, c’est parti

Pour la troisième année consécutive, Goût de France / Good France rassemblera le jour de l’arrivée du printemps, le 21 mars 2017, plus de 2000 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française. Cet événement, sous la forme d’un dîner, rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.
La troisième édition de l’opération « Goût de France / Good France » pour célébrer, partout dans le monde l’excellence, la créativité et la diversité de la cuisine française se tiendra le 21 mars 2017.
Initié en 2015, suite à l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO, cet évènement est l’occasion pour les chefs et les restaurateurs de mettre en avant les recettes inspirées du savoir-faire français.
S’inspirant d’Auguste Escoffier qui lançait en 1912 « les Dîners d’Épicure » destinés à faire connaitre l’excellence de la cuisine française, « Goût de France / Good France » reprend cette belle idée avec la volonté d’associer des restaurants aux quatre coins du monde.
.Les restaurateurs souhaitant participer à l’opération « Goût de France / Good France » peuvent s’inscrire ici jusqu’au 15 février 2017.
Le succès rencontré à chaque édition est également visible par les retombées
médiatiques (presse, télévisions) et sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter,
Instagram avec le hashtag #GoodFrance.

Dernière modification : 06/02/2017

Haut de page