L’Ambassadeur de France soutient le "Sport à l’export" (13/10/2016)

L’Ambassadeur de France auprès de l’Etat du Qatar, S.E. Eric Chevallier, a participé à aux rencontres "French Qatar Days" réunissant des entreprises françaises leaders dans l’organisation et la gestion de grands évènements sportifs et des décideurs et acteurs locaux en charge de ces projets.

Le Qatar organise et s’apprête à accueillir de nombreux grands évènements sportifs, notamment la future Coupe du Monde de Football en 2022.

Sous la houlette de Business France organisateur de cette rencontre à l’occasion de Championnat du monde de cyclisme sur route, l’Ambassadeur de France a encouragé les entreprises présentes à investir au Qatar et les a félicitées pour l’expertise dont elles font preuve chacune dans leur domaine. Compte tenu de la remarquable dynamique commerciale entre nos deux pays et de l’excellente réputation des entreprises françaises au Qatar, S.E. Eric Chevallier a encouragé les entreprises françaises, petites ou moyennes, à exporter leur savoir-faire vers le Qatar. Il a fait remarquer que la France bénéficie d’une renommée mondiale en matière d’organisation d’événements sportifs internationaux.

Dernière modification : 18/10/2016

Haut de page