La Frenchtech au Qitcom 2017 (06/03/2017)

Son Excellence l’Ambassadeur de France, Eric Chevallier, a participé à l’inauguration du salon Qitcom 2017. La tenue de la quatrième édition de ce salon consacré aux technologies urbaines intelligentes et connectées (Smart cities dont l’objectif est de construire et d’accompagner la transformation des villes et de l’espace urbain par le numérique et les technologies.
Inauguré par Le Premier ministre - Ministre de l’Intérieur, l’édition 2017 du salon a pour thème "la Qatar vers un avenir intelligent".
Un pavillon "Villes intelligentes" représentera la France et ce qu’elle compte de solutions innovantes et de savoir-faire en matière de développement numérique et durable de l’espace urbain.
Le salon a accueilli Gérard Wolf, nommé par Matthias Fekl, Secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international, chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger, fédérateur français à l’export du "mieux vivre en ville". Il est chargé de promouvoir auprès des interlocuteurs et autorités qatariennes les expériences technologiques françaises de "Smart Cities".

Dernière modification : 07/03/2017

Haut de page