Maison de la France - CCI France Qatar

JPEG

La Maison de la France est fière d’annoncer qu’une nouvelle étape a été franchie dans son développement à travers la constitution de la toute nouvelle Chambre de Commerce et d’Industrie France-Qatar.

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Qatar a officiellement été créée le 26 juin dernier lors de l’Assemblée Générale annuelle des CCI-France International qui s’est tenue à Paris dans les locaux de la chambre de Commerce et d’Industrie de Paris-Ile de France.

La Maison de la France est heureuse d’accueillir en son sein cette nouvelle structure qui marque une étape importante de son développement au service des sociétés françaises souhaitant se développer au Qatar et plus généralement au service de l’export Français. La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) France-Qatar est d’ores et déjà active et peut être contactée :
- via Maison de la France : contact@mdlf-qatar.com
- mais également le réseau des CCI-France Internationale :
Site internet auquel elle est rattachée (https://www.ccifrance-international.org/le-reseau/les-cci-fi/moyen-orient/exporter-s-implanter-qatar.html).

La CCI France Qatar offre une gamme de services pour accompagner les entreprises dans leur projet export et sert aussi de portail pour les sociétés ou entrepreneurs qatariens souhaitant développer leur activités en France ou avec des sociétés françaises.

Visitez le site internet de Maison de la France - CCI France Qatar

Dernière modification : 28/08/2018

Haut de page